Confrérie I Maethor Carandu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici la maison de la confrérie I Maethor Carandu, présente sur le serveur Sirannon du jeu Lord Of The Ring Online.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Un elfe à besoin d'ami !

    avatar
    hellus02
    Invité


    Un elfe à besoin d'ami !  Empty Un elfe à besoin d'ami !

    Message par hellus02 Sam 8 Fév - 22:49

    Bonsoir tout le monde. cheers


    Je m'appel David ... euh ... je veux dire Helluss :p. Que puis-je dire sur moi?
    Tout d'abord je suis à la recherche d'une confrérie RP avant tout et en lisant votre charte, tout semblé me correspondre. Je suis un elfe chasseur de niveau 16 (qui devrait se diriger vers la conté de Bree d'ici peu ...) né il y a 3-4jours = et oui un elfe sa grandit vite  Wink . J'ai longtemps cherché un MMORPG et j'en ai essayé beaucoup! Mais j'ai jamais accroché à aucun d'entre eux (ce qui ne veut pas dire qu'il sont nuls). Mais depuis que je joue à SDAO j'ai trouvé un univers qui me plaisait, m'envouté et surtout dans lequel on se retrouve assez indépendant! Mais parler avec des PNJs sa va bien un moment  Laughing et j'ai envie d'évoluer au coté d'une compagnie telle que la votre afin de m'immergé plus dans le RP de ce beau jeu.

    Sinon pour répondre à votre autres questions, je suis connecté généralement tous les soirs durant quelques heures et les week end bien sur.
    Si je devais me présenter rapidement: comme je le disait plus haut, je m'appel David, j'habite sur Lyon et j'ai 25ans (donc de préférence si je pouvait éviter les "pyjamas" sa m'irait parfaitement également comme vous le dite dans votre charte).

    J'espère n'avoir pas fait un texte trop long et ennuyeux ?!?

    Pour résumer = se serait un honneur et un plaisisr de faire partie de votre confrérie.

    Bien cordialement et à bientôt j'espère !
    Darkdookie
    Darkdookie


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 35

    Un elfe à besoin d'ami !  Empty Re: Un elfe à besoin d'ami !

    Message par Darkdookie Dim 9 Fév - 7:50

    Bien le bonjour, et bienvenue sur notre forum, Je me présente Darkdookie officier et second du Maitre Morneth, pour ma part ta présentation n'est ni longue, ni ennuyeuse, je trouve même bien que tu soit venu, déposez ta candidature chez nous, car en effet il est possible d'évoluer avec nous vers le niveau 95 mais également possible de se détendre autours d'une bonne pinte avec notre Tavernier Maitre Harmenas et sa douce serveur Onion, avec soirée animer par de gente barde et confirmer, donc pour ma part si je suis pour t'accueillir chez nous, et donc je te dis à bientôt parmi nous.
    avatar
    hellus02


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/02/2014
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    Un elfe à besoin d'ami !  Empty Re: Un elfe à besoin d'ami !

    Message par hellus02 Dim 9 Fév - 15:03

    Ouf, je sais que parfait les gens se décourage devant les longs messages (et je suis le premier  Razz ).
    A mon sens, une candidature devrait toujours se faire sur un forum: cela permet de se présenter à toute la confrérie/guilde ... et ainsi de poser des bases d'amitié et de bonne entente.
    Je vois que vous avez le stricte minimum = le tavernier ! Ma fois, hier on ma offert du tabac à pipe qui irait fort bien avec une de vos pinte et la musique de vos barde expert ! :p

    Se serait un plaisir de faire partie de votre confrérie. Mais question bête = pour ma rentré dans votre groupe je t'envois un MP en jeux et on se rejoint quelque part?
    Aujourd'hui je serait disponible que dans la soirée (à partir de 19-20h).

    En vous souhaitant bonne journée et bon jeu les ami(e)s !
    Darkdookie
    Darkdookie


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 35

    Un elfe à besoin d'ami !  Empty Re: Un elfe à besoin d'ami !

    Message par Darkdookie Lun 10 Fév - 7:31

    eh ben nous tacherons de te contacter sur le jeu dans ce créneaux horaire
    Morneth
    Morneth
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Localisation : 6, voie des Havres, Imlad Meleth, propriété de Falathlorn

    Un elfe à besoin d'ami !  Empty Re: Un elfe à besoin d'ami !

    Message par Morneth Lun 10 Fév - 15:04

    Bienvenu à toi Helluss, ta présentation est très bien, moi je pars du principe qu'elle à beau être longue ou courte, le principal c'est que le joueur soit motivé, comme tu en as l'air  Smile 

    Notre maître tavernier Harmenas ce fera un plaisir de t’accueillir et plus on est de fou, plus on rit  Very Happy 

    Comme a dit mon cher second Darkdookie, on te contactera en jeu, si ce n'est pas déjà fait.

    A bientôt sur les Terres du Milieu.

    Contenu sponsorisé


    Un elfe à besoin d'ami !  Empty Re: Un elfe à besoin d'ami !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:35