Confrérie I Maethor Carandu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici la maison de la confrérie I Maethor Carandu, présente sur le serveur Sirannon du jeu Lord Of The Ring Online.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Demande de recrutement d'Achirra Dragnir

    avatar
    Achirra
    Invité


    Demande de recrutement d'Achirra  Dragnir Empty Demande de recrutement d'Achirra Dragnir

    Message par Achirra Jeu 20 Fév - 6:31

    Suilad melon

    Je me présente Achirra (Ach ou Achi) Dragnir Capitaine du Gondor de level 47 Very Happy 
    Elever par une famille de Loup et toujours accompagner de quelque Loup.

    J'aime beaucoup aidez les joueurs lorsque qu'il sont en détresse. Je participe a l'ambiance de la confrérie et je fait tout pour que tout se déroule bien

    Je fait des instances avec tout joueurs Je n'hésite pas aider des petits niveaux dans la détresse.
    Je joue très régulièrement a Lotro. Je possède mumble et Skype

    Mais je suis un joueur qui possède un certaine politesse, respect honneur et loyauté
    Je possède beaucoup de connaissance dans l'univers de Tolkien
    Ha oui j'ai oublier e vous dire je suis un joueur utilisant le RP rendeer 

    J'ai postulé sur votre forum car j'avez vu récemment que vous êtes une jeune guilde et depuis un moment je rechercher une jeune conf pour pouvoir être avec des joueur de mon niveau voir plus.

    J'espère que ma candidature n'est pas trop longue.

    Je vous remercie d'avoir Lu mon message et a plus tard In Game.

     Very Happy 
    Darkdookie
    Darkdookie


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/01/2014
    Age : 35

    Demande de recrutement d'Achirra  Dragnir Empty Re: Demande de recrutement d'Achirra Dragnir

    Message par Darkdookie Jeu 20 Fév - 7:30

    Suilad Melon homme du Gondor,

    Je présente Darkdookie, Officier, ta candidature est n'est longue ni courte, elle est juste bien tel quel, pour le rp nous avons quelque membre qui le sont dont moi, et je ne vois aucun inconvénient à t'accueillir parmi nous.

    Nous tacherons donc de te contacter en jeu.
    Morneth
    Morneth
    Admin


    Messages : 96
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Localisation : 6, voie des Havres, Imlad Meleth, propriété de Falathlorn

    Demande de recrutement d'Achirra  Dragnir Empty Re: Demande de recrutement d'Achirra Dragnir

    Message par Morneth Ven 21 Fév - 15:09

    Hello à toi Achirra Dragnir,

    Ta candidature est très bien, cela tombe bien que tu fasse du RP, car nous recherchons des joueurs de dans ce style de jeu. Au vue de ce que tu nous à écris, je ne vois aucun soucis pour t’accueillir parmi nous.  Smile 
    Je te laisse le temps de lire la charte et de t'inscrire.

    A bientôt en jeu.

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement d'Achirra  Dragnir Empty Re: Demande de recrutement d'Achirra Dragnir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:13